Friday 17 February 2017

2618 Forex

Trading Made Simple Inscrit mai 2008 Statut: Grand Poopaw 1,488 Posts Est-ce possible Oui. Il y a des années, quand je me suis retiré, je cherchais quelque chose à faire. J'ai assisté à une présentation locale gratuite sur la négociation FX. Mon esprit a dit que nous pouvons faire cela et gagner de l'argent aussi. À partir du reclinerquot. De sorte que la torture a commencé comme arrive à tous les débutants. J'ai acheté un programme d'incendie pour 2 300. Économisant ainsi 1.700 sur le prix normal de 4.000. Homme. Im sur mon chemin j'ai pensé. Il était si difficile de comprendre et de commerce que je n'ai jamais fait un sou. En fait, j'ai perdu la plupart du temps. Quand j'ai appelé le companyit était tout le grec à moi. J'ai pensé beaucoup de bien que 19 ans d'éducation fait. J'ai dit que c'est BS et a continué à d'autres systèmes. J'ai passé à la démo trading pendant plusieurs années tout en étudiant les cartes anciennes. Ce qui les a fait tic tac Chaque méthode avait un certain nombre de règles, les indicateurs. Sur l'ampli. J'ai finalement eu marre avec eux tous. Me souvenant des pensées des années auparavant de quotI peut faire thisquot. Alors pourquoi me suis-je mis le coup de pied de butt sur une base régulière. Si frustrant. Je voulais une méthode qui était simple, travaillé sur tous les délais, des règles simples, peu d'indicateurs. Que quand je regarde mon graphique simple, il a juste crié ce que j'avais besoin de faire et développé une méthode qui est 70-80 gagne pour moi sur une base régulière. Il a fallu plus de 2 ans pour développer cette méthode. J'ai travaillé dur. Tard le soir et les fins de semaine. J'avais tellement faim de succès. Je déteste trading 5min-15min-30min charts. Pourquoi vous devez surveiller chaque commerce du début à la fin et espérer et prier que vous avez fait une entrée correcte. Je négocie seulement 1hr graphiques au cours de la 1ère 3 heures de l'USA OPEN et 4hr métiers la nuit. Je vérifie pour les réglages à 22h du Pacifique, 2h et fermer tous les métiers de 4 heures par 6h du Pacifique. Vous vous êtes réveillés le matin en train de sauter sur votre ordinateur et vous avez trouvé 150 pips pendant que vous dormiez. Garanti pour mettre un sourire sur votre visage et un saut dans votre étape. Je poste beaucoup de diagrammes de formation pour le conduire dans votre cerveau ce qu'il faut rechercher et comment il peut être facile. Il suffit d'ouvrir les yeux, le cerveau et de faire attention et vous serez faire des pépins bientôt. Youll apprendre sur la route que la plupart des choses que vous avez appris dans le passé est une merde. J'ai fait. La liste des règles dans la plupart des méthodes gardera le plus étourdi. Jamais construire la confiance. Sans confiance dans vos entrées et sorties, vous n'avez rien de vaut la peine. Nous avons un groupe de grands commerçants qui ont été le commerce de cette méthode pour 6-8 mois déjà qui vous aidera à sauter dans répondre à vos questions aussi. Je suis très protecteur de tous nos membres. Nous n'avons pas un fil stressant. Aucun appel de nom permis. Ill supprimer toute personne qui commence des problèmes. Si vous avez un problème PM moi et ne pas le poster. Si votre pas heureux. Veuillez vous déplacer tranquillement. Id faire de même pour vous. Vous voulez l'apprentissage sans stress. Venez nous rejoindre. Vraiment pas comprendre quelque chose. PM moi votre numéro de téléphone et le meilleur moment pour appeler et Ill clair pour vous en regardant un diagramme de démo FXDD donc nous regardons le même graphique. Vous aurez besoin d'une plate-forme MT4 pour utiliser notre programme. La clé de cette méthode est l'indicateur d'Indice Dynamique Traders pour les entrées et les sorties. J'utilise également un indicateur stochastique (8,3,3). Il est utilisé uniquement pour confirmer la direction. Rien d'autre. Nous n'utilisons que des bougies Heiken Ashi. c'est important . Nous voulons que vous soyez un membre actif en posant des questions, en affichant des graphiques et en faisant des observations lorsque cela est possible. Commencez à négocier un compte Démo jusqu'à ce que vous construisiez votre confiance et seulement ensuite envisager de passer à un compte réel. Ignorez le modèle affiché ci-dessous et consultez les mises à jour. Lisez le fil complet AVANT DE POSER DES QUESTIONS. VOUS POUVEZ VOUS ATTENDRE Voir l'article 25 à la page 2 pour les indicateurs. Dernière mise à jour: PAGE 11, Message 156. merci Cliff Une autre mise à jour par Numb3rs - 429 - Pg 48, post 713 UPDATE: Voir post 25 Voir post 14 amp 15 pour TDI amp HA (APB) bougies. Inscrit mai 2008 Statut: Grand Poopaw 1,488 Messages Je préfère le commerce des graphiques 4hr la nuit. Mon courtier poste de nouvelles bougies de 4 h à 22h mon temps (Pacifique), 2h mon temps et 6am mon temps. Ma page quand j'ouvre mes graphiques a 8 diagrammes ouverts. Je jette un coup d'œil sur le TDI pour les réglages lorsque la nouvelle bougie s'ouvre. Si je vois une mise en place. Le vert juste croisant le rouge prendra le commerce. Éteindre le puter et aller au lit. Quatre heures plus tard (1:50 am) mon alarme se déclenche pour les nouvelles bougies et je jette un coup d'oeil. Si je vois une nouvelle mise en place Ill entrer et retourner au lit avec la dernière alarme à 5:50 am mon temps. Je ferme tous les métiers à ce moment-là et retourne dormir. Il ya assez de réglages dans une semaine normale pour faire 200-500 pips. Le stress est nul. Si je fais n'importe quel jour trading mauvais utiliser 1hr graphiques à l'heure des nouvelles. Toute méthode et tous les délais sont difficiles et rapides sur les graphiques de 5 à 15 minutes. C'est là que la plupart des commerçants se faire prendre à l'abattage et les concessionnaires le savent qui met les chances en leur faveur. Je déteste surveiller les graphiques de toute façon. Même si je scalpe le marché, j'utilise 4h graphiques avec succès. 4hr graphiques ont moins de bruit, moins faux tête, moins d'influence par les nouvelles. Juste a beaucoup d'avantages. La clé pour bâtir la confiance est d'étudier les cartes anciennes. Regardez les mouvements TDI et comment il regarde sur PA donc chaque fois que vous voyez que la même mise en place, vous saurez vos chances de succès sont élevés. Inscrit en janvier 2011 Statut: Membre 41 Messages Merci à vous BigE pour toute l'aide. Inscrit Novembre 2009 Statut: Membre 26,931 Messages Peut être ceci pourrait être une aide pour l'ampli TDI Heikin Ashi Inscrit mai 2008 Statut: Grand Poopaw 1,488 Messages Inscrit mai 2008 Statut: Grand Poopaw 1,488 Messages Inscrit Novembre 2009 Membre 26,931 Messages Je ne sais pas Si son droit. Besoin d'un autre indicateur Heikin Ashi, s'il vous plaît. Vous pouvez télécharger votre modèle à nouveau parce que c'est comme ça que je le regarde quand je l'ai chargé sur mon chartJoin moi, Jason Stapleton au cours de cette séance d'entraînement gratuite et Irsquoll vous enseigner un puissant Stratégie de négociation que vous pouvez commencer à utiliser immédiatement. Peut-être yoursquove entendu parler de lui dans le Live Trading Room ou yoursquove vu dans le Syndicat, mais dans cette session Irsquom va couvrir les règles complètes d'engagement pour le commerce 2618. Cette stratégie a un excellent rapport RiskReward lorsqu'il est fait correctement et il vous permet de capturer les principaux mouvements du marché en identifiant la poursuite de la tendance. Il s'agit d'une stratégie puissante et je pense que ce sera un excellent outil pour vous d'ajouter à votre arsenal de négociation. Nous ne laisserons rien outhellipby le temps wersquore fait yoursquoll comprendre le ROE complet pour le commerce 2618, y compris comment entrer, où placer vos arrêts, ampli où recueillir vos cibles Toutes les revendications de revenus sont typiques des plus performants pas tous les utilisateurs et vos résultats seront varier. Les résultats présentés ici proviennent des essais et du commerce menés par TradeEmpowered ainsi que dans les témoignages de membres utilisant les systèmes. Gouvernement des États-Unis Obligation de confidentialité - Négocier des devises étrangères sur la marge comporte un niveau élevé de risque, et peut ne pas convenir à tous les investisseurs. Le haut degré de levier peut travailler contre vous ainsi que pour vous. Avant de décider d'investir en devises, vous devriez considérer attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre appétit pour le risque. La possibilité existe que vous pourriez soutenir une perte de tout ou partie de votre investissement initial et donc vous ne devriez pas investir de l'argent que vous ne pouvez pas se permettre de perdre. Vous devez être conscient de tous les risques associés aux opérations de change, et demander conseil à un conseiller financier indépendant si vous avez des doutes. L'achat, la vente ou les conseils concernant une devise ne peuvent être effectués que par un BrokerDealer agréé. Ni M. Brown, ni M. Stapleton, ni aucun de leurs affiliés ou associés impliqués dans la production et l'entretien de ces produits ou de ce site, est un courtier agréé ou un conseiller en placement dans tout État ou juridiction sanctionnée par le gouvernement fédéral. Tous les acheteurs de produits référencés sur ce site sont encouragés à consulter un représentant autorisé de leur choix concernant une stratégie commerciale ou commerciale particulière. Aucune représentation n'est faite que tout compte sera ou est susceptible d'atteindre des profits ou des pertes semblables à ceux discutés sur ce site Web. Le rendement passé de tout système ou méthode de négociation n'est pas nécessairement indicatif des résultats futurs. Comprenez clairement ceci: Les informations contenues dans ce produit ne sont pas une invitation à échanger des investissements spécifiques. Négocier exige risquer de l'argent dans la poursuite de gains futurs. C'est votre décision. Ne risquez pas d'argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre. Ce document ne tient pas compte de vos propres circonstances financières et personnelles. Il est destiné à des fins éducatives uniquement et NON comme un conseil en investissement individuel. Ne pas agir sur ce sans le conseil de votre professionnel de l'investissement, qui va vérifier ce qui est adapté à vos besoins particuliers ampères circonstances. Le défaut de demander des conseils professionnels détaillés personnalisés avant d'agir pourrait vous amener à agir contrairement à vos intérêts propres ampère pourrait conduire à des pertes de capital. RÈGLE DE LA CFTC 4.41 - LES RÉSULTATS DE PERFORMANCE HYPOTHÉTIQUES OU SIMULÉS ONT CERTAINES LIMITATIONS. UNLIKE UN RAPPORT DE PERFORMANCE RÉELLE, LES RÉSULTATS SIMULÉS NE REPRÉSENTENT PAS DE COMMERCE RÉEL. EN OUTRE, LES COMMERCES N'AI PAS ETE EXECUTES, LES RESULTATS PEUVENT ETRE COMPENSES POUR L'INCIDENCE DE CERTAINS FACTEURS DE MARCHE, TELS QUE LE MANQUE DE LIQUIDITE. LES PROGRAMMES SIMULTANÉS DE COMMERCE EN GÉNÉRAL SONT ÉGALEMENT SUJETS AU FAIT QU'ILS SONT CONÇUS AVEC LE BÉNÉFICE DE HINDSIGHT. AUCUNE REPRÉSENTATION N'EST FAITE QUE TOUT COMPTE EST OU PEUT PROBABILISER DE COMPRENDRE DES BÉNÉFICES OU DES PERTES SIMILAIRES À CEUX EXPOSÉS. GBPCHF 8211 Court premier, 2618 plus tard Bonjour tout le monde, plus tôt cette semaine j'ai appelé pour un short en GBPCHF à une zone de résistance critique. Attendu très patiemment avant que je vois le modèle d'inversion que j'aime et j'ai court-circuité. Le prix a baissé comme prévu Pour ceux qui ont manqué le court, regardez dehors pour un potentiel long autour de 1.5090. Tendance a probablement changé, sera à la recherche d'aller longtemps C'est une configuration 2618 nous avons appris que nous allons vous enseigner les gars au cours de notre prochain cours. Regardez cette configuration de près. Il y avait un bon près de la semaine. Espérons que vous les gars bien réussi Avoir un week-end génial Terry est le fondateur et directeur de HarmonicForex. Sous la tutelle de Scott Carney, le père de Harmonic Trading, Terrys mission est de diffuser la connaissance authentique de Harmonic Trading à travers l'Asie. HarmonicForex est la seule école de Forex en Asie qui est certifiée pour enseigner les harmoniques à travers l'Asie, permettant aux commerçants de tirer profit des marchés en sachant mesurer les marchés et comprendre comment il se déplace avec une précision absolue. Pour expliquer davantage les détails de cette stratégie commerciale. La stratégie 2618 est fondamentalement une stratégie à la recherche de double-tops et double-bottom. Règles: Double-Top doit venir après une tendance à la hausse. Double-Bottom doit venir après une tendance à la baisse Le RSI peut aider à identifier la divergence baissière et haussière à ces endroits pour une plus grande confluence. (Je n'utilise pas RSI pour le moment parce que je ne suis pas familier avec l'indicateur RSI de Trading Views. J'ai essayé d'entrer dans les paramètres, mais quelque chose ne semblait pas bien. Si vous êtes familier avec l'utilisation de la RSI sur ce site, s'il vous plaît contactez-moi. Que le RSI n'est pas requis pour cette stratégie. C'est simplement une autre forme de confluence pour aider à confirmer que vous êtes à un double-top ou double-bottom approprié. RSI Paramètres utilisés pour cette stratégie-Over-Bought 80 Over-Sold -20 Point - 7 Après le prix a fait un Double-Top, un Fibonacci est tiré de la plus haute haute de la deuxième étape du Double-Top au plus bas Point de la jambe. Si la jambe continue d'aller plus bas, le Fibonacci doit être ajusté aussi bas que le prix va. Une fois le prix revient en arrière, c'est là que le Fibonacci est utile que nous attendons pour un retracement au niveau .618. Une fois le prix atteint .618, le commerce est entré. Stop-Loss est placé à swing élevé, Take-Profit est placé à pips égal à la Stop-Loss pour un 1: 1 Risk-Récompense. J'espère que cela aide à donner une idée de cette stratégie pour quiconque de suivre le long.


No comments:

Post a Comment